Notre Test et Avis sur le Cutter Bosch

Nous voilà devant le Cutter électrique de Bosch ! Nous allons vous expliquer les avantages et les inconvénients de cet outil. Puis nous vous donnerons notre avis sur l’utilisation de cette découpeuse.

Si vous n’êtes pas intéressé par ce sécateur électrique nous vous conseillions d’aller jeter un coup d’œil à notre comparatif de 2017 !

Les caractéristiques techniques de la Bosch :

Bosch découpeuseBosch découpeuseBosch découpeuseBosch découpeuse

 

  • L’Alimentation : Batterie Lithium
  • Puissance : 3.6 V
  • L’Autonomie : coupe 150 m par charge
  • L’Épaisseur de la coupe : 6 mm
  • Le Temps de charge :  5 heures
  • Poids : 1.2 Kg
  • Garantie : 2 ans

45etoiles

Notre Test sur le Cutter électrique Bosch

Ici pas de câble d’alimentation, tout est géré par la petite batterie en lithium dans le manche ! Cela là rend très agréable lors de l’utilisation. De plus sa légèreté est aussi un atout non-négligeable vue qu’elle pèse à peine 1,2 Kg.

Pour un Cutter de maison : Le sécateur Skil

Pour ce qui est de la coupe, rien à dire c’est bien net et précis ! Cependant la machine n’est capable de couper que des matières n’excédant pas les 6 mm ce qui est un peu léger. On aurait bien voulu atteindre les 1 cm mais cela reste compréhensible étant donné le prix très abordable. Cet appareil n’est pas un sécateur électrique mais un découpeur universel, en effet ici vous pourrez découper du carton, de la moquette, du plastique ou même du papier peint ! Cet outil sera plus vu comme un ciseau ménager, qu’un sécateur de jardin.

Le temps de charge est pour le moins un peu élevé, toutefois cela reste négligeable vue que la batterie tient bien la charge. Vous pourrez couper jusqu’à 150 mètre de moquette épaisse en une seule charge, du coup si vous ne couper que du papier peint ou du carton vous tiendrait largement plusieurs jours avec une charge.

Notre Avis sur la découpeuse Bosch

Si vous rechercher un outil capable de couper de manière net et précise les tissus, le carton, le papier, le plastique ou encore même vos tringles de rideaux alors voici la découpeuse universelle de Bosch ! Cette découpeuse pourra couper absolument tout du moment que l’épaisseur ne dépasse pas les 6 mm, alors attention au doigt ! Bosch offre en plus une garantie de 2 ans sur son produit, ce qui rassure sur la qualité des composants.

Pour un sécateur électrique bon marché : Le sécateur Fishtec