Notre Test et Avis sur le Fishtec

Nous voila devant notre petit coup de cœur de 2017 ! En effet cet appareil nous a clairement fait plaisir, car il défie toute concurrence en proposant d’excellente caractéristiques techniques ! Nous allons ici vous dire notre ressentie suite aux tests que nous avons passé.

Si vous êtes curieux et que vous voulez voir d’autre modèles de sécateurs électriques, alors nous vous conseillions d’aller sur notre page qui répertorie les meilleurs sécateurs de 2017 !

Les caractéristiques techniques du Fishtec :

fishtec

 

 

  • L’Alimentation : Batterie Lithium
  • Puissance : 7.2 V
  • L’Autonomie : 600 coupes par batterie
  • L’Épaisseur de la coupe : 16 mm
  • Le Temps de charge : 4 heures
  • Le Poids : 1 Kg
  • Garantie : 2 ans

4etoiles

Notre Test sur le sécateur de jardin Fishtec

La première chose qui fait étonnamment plaisir c’est le poids de l’appareil, ici il ne pèse que 1 Kg ce qui vous offre réel liberté dans vos mouvements. De plus l’appareil est totalement indépendant et cela pendant 600 coupes ! Cela est dût à la batterie en lithium qui est intégrée dans le manche. Le temps de recharge de cette batterie variera en moyenne au alentour de 4 heures, si vous avez totalement déchargé la batterie.

Pour un sécateur plus puissant : Le sécateur de Bahco

On pourra aussi noter que la coupe est de qualité puisqu’elle ne présente aucune trace, ni écorchage de l’écorce. Ici le diamètre minimum est de 16 mm ce qui est pour le moins largement suffisent pour de la taille d’arbuste.

Le système de coupe prend en moyenne 1,5s à ce réalisé. Il est totalement commandé par la gâchette qui s’actionne sans la moindre force, idéale pour les personnes âgées qui ont de l’arthrose ou tous simplement mal aux mains. Cerise sur le gâteau, Fishtec offre une garantie de 2 ans sur le produit, alors que dire !

Notre Avis sur le Fishtec

Eh bien c’est à nos yeux l’outil le plus performant de notre sélection en termes de rapport Qualité/Prix ! Le sécateur électrique est solide, autonome avec ces 600 coupes par charge. En plus le prix reste extrêmement abordable, surtout pour un sécateur qui offre en plus une qualité de coupe excellente alors que dire, à part bravo ! Sans compter qu’une garantie de 2 ans accompagne le produit, encore un petit plus non-négligeable !

Pour les viticulteurs : Le sécateur électrique de Makita

Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui pourra entretenir votre jardin sans le moindre effort alors vous avez sonné à la bonne porte ! Toutefois si vous rechercher un modèle plus puissant alors consulté notre page d’accueil qui référence les meilleurs sécateurs électriques.