Notre Test et Avis sur le Cutter Skil

Voici le sécateur de jardin ultra-léger de Skil ! Nous allons ici vous parler en détail de ce petit concentré de technologie ! Nous allons vous donner les points forts et faibles de l’appareil suite aux tests que nous avons fait. Puis nous dirons ensuite notre avis sur ce sécateur.

Si vous rechercher un autre modèles de sécateur, plus puissant, ou même à usage industriel, nous vous invitons sur notre page d’accueil qui répertorie les meilleures modèles de sécateur en fonction de vos besoins.

Les caractéristiques techniques du Skil

Skil

  • L’Alimentation : Batterie Lithium
  • Puissance : 4.8 V
  • L’Autonomie : coupe 150 m de moquette
  • L’Épaisseur de la coupe : 5 mm
  • Le Temps de charge : 3 heures
  • Le Poids : 0.4 Kg

4etoiles

Notre Test sur le Sécateur Ultra – Léger !

Une fois le sécateur en main, on y-croyez toujours pas ! Comment ça peut-être aussi léger ? Sa marche au moins ? On avait clairement l’impression d’avoir un jouet dans les mains, toutefois on a été agréablement surpris lors du test ! Le sécateur coupe effectivement des branches de 6 mm mais attention pas de bois dense car sinon la machine force trop. Comme prévu cet outil est clairement un cutter et non un sécateur. Du coup il a très bien répondu au test de découpage de carton, tissus, et même plastique et cuir ! La coupe est bien nette mais manque de précision contrairement à la découpeuse Bosch.

Pour un sécateur pas cher : Le sécateur électrique Fishtec

Ici Skil a fait par contre un net effort sur le temps de charge de la batterie puisqu’elle se recharge de 2 plus rapidement que la Bosch. Un avantage non-négligeable si vous êtes dans l’optique d’utilisé essentiellement cet appareil pour la découpe de moquette ou autre matériaux résistant telle que le plastique épais. Lorsque l’on dit épais c’est malheureusement pas au-dessus de 5 mm, puisque l’appareil ne laisse pas passer les matières plus larges.

Notre Avis sur le sécateur de jardin Skil

Pour faire simple si vous êtes à la recherche d’un outil de découpe pour vos travaux quotidiens alors cette petite découpeuse sera idéale. Elle découpera absolument tout, que ce soit le cuir, le carton, le tissu ou même le plastique et la moquette, ce petit Cutter ultra-léger vous accompagnera même dans votre voiture ou même lors créations à la maison !
Elle concurrence la marque Bosch grâce au temps de charge nettement plus faible. Toutefois nous vous conseillions de bien regarder les caractéristiques techniques de la Bosch.

Pour un systéme pneumatique : La marque Bahco